Assemblée Générale 2018 de la section Triathlon-Trail le 13 Octobre

Comme chaque année, le moment est venu de nous retrouver pour faire le bilan de la saison passée, d’accueillir les nouveaux arrivants et surtout pour discuter de nos futurs projets sportifs.
Aussi, le  Bureau Directeur de la section Triathlon-Trail a le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale 2018 qui se déroulera à la maison des sports à Evry le SAMEDI 13 octobre 2018 à 18 Heures.

Cette assemblée est destinée à vous présenter les résultats de la section pour l’année écoulée ainsi que de renouveler et d’élire le nouveau bureau. Nous souhaitons également que le nouveau bureau élu aborde nos projets pour la saison 2018/2019, et notamment évoquer les compétitions et les stages, afin de mieux nous préparer et permettre de nous inscrire suffisamment tôt à certaines compétitions. Aussi, réfléchissez à vos souhaits pour la prochaine saison afin que nous puissions en tenir compte.

Nous vous rappelons que pour pouvoir voter à l’élection du bureau il faut être adhérent à la section pour l’année en cours au jour de l’AG. Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à l’Assemblée Générale, n’oubliez pas de remettre un pouvoir (lien vers le document –> Pouvoir) à la personne de votre choix  (adhérent(e) à la section) qui vous représentera ou de transmettre par mail le document scanné à Laurence.
Notre Club ne peut fonctionner qu’avec l’implication de chacun, aussi nous comptons sur votre présence à tous.

Enfin, nous vous proposons de terminer la soirée dans la joie et la bonne humeur autour d’un buffet où vos épouses, époux et enfants sont conviés à partir de 20 h.
Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour confirmer votre présence à l’Assemblée Générale 2018, et d’indiquer si vous participez au buffet (au plus tard le 9 octobre afin d’organiser la logistique).

.